Perth

Publié le par Yoye

Salut tout le monde,

 

Ca fait un petit moment que le blog est inactif… Mon dernier article date de mon retour à Perth et donc la fin des vacances.  Depuis Août, j’ai repris une vie normale, fini les vacances sur la route autour du pays.

 Il m’a fallu un peu de temps pour me remettre dans le rythme du travail mais  j’y suis arrivé, tout va bien. Avant chez Danmar, j'étais dans l'atelier pour fabriquer les portes et maintenant c'est moi qui prépare les documents nécessaire leurs fabrications. Je fais aussi en sorte de commander et recevoir les matériaux à temps.

 

Pendant ces trois mois, je ne suis quand même pas resté sans rien faire. Tout d’abord, j’ai trouvé mon nouveau chez moi. Après avoir été hébergé 2 semaines chez Filippo, j’ai trouvé une coloc à Scarborough où j’habite avec un australien, Ben. L’emplacement est parfait : 5min de la plage à pied,  15min de Perth et du boulot.

Bien entendu, je ne me suis pas fait prier pour passer de bonnes soirées. Il y a peu de week-end où il ne se passe pas grand chose.

A l’occasion de l’anniversaire de Lise, ses 30ans, Séb avait organisé une soirée surprise que j’ai hébergé.

Avant la soirée, nous avons fait du bateau à voile sur la rivière à Perth. Je dois avouer que je ne suis pas trop doué tout comme mon équipier Romain.

DSCN7359  DSCN7363

Maintenant l'équipe au complet

DSCN7347

Maintenant place à la soirée :

DSCN7393  DSCN7422

Lise étant fan de karaoké, nous en avions organisé un. Nous avons franchement bien rigolé et tout le monde à chanter, même moi !

En plus de pousser la chanson, nous avons aussi profité du spa…

DSCN7369

 

Après ce week-end bien sympathique, j’ai enchainé avec Margaret River. J’y suis allé avec Lise, Séb et Romain. Nous y sommes arrivé en fin de soirée vendredi soir et sommes reparti le Dimanche. Pendant le week-end, nous avons été accueillie par Danielle et Will.

Ce fût un week-end sportif, enfin pour Romain, car pour nous autre ca été plutôt cool.

Romain a participé à l’Anaconda. C’est une « Adventure Race » avec au programme course à pied, 13,5km, natation, 1,9km, Kayak, 13km, Vélo, 32km et à nouveau 2,5km course pour finir. Bravo au champion, il s’en est très bien sorti avec un temps à peine supérieur à 5h.

Place aux photos avec le départ de la course au milieu des rochers derrières le phare d’Augusta.

DSCN7474  DSCN7481

DSCN7486

 

Maintenant place à Romain, avec l’arrivée de la course, départ de la natation, arrivée du kayak et bien sûr l’arrivée finale

DSCN7495  DSCN7497

DSCN7532  DSCN7541

Encore une fois, bravo à Romain, belle performance

 

Voilà pour ses quelques nouvelles,

A très vite,

Yannick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article