Easter

Publié le par Yoye

Salut tout le monde,

 

J'espère que vous avez passé un bon WE de pâques. De mon côté, j'ai profité des largesses de l'Australie puisque j'étais en WE du jeudi soir au mardi soir.    

5 jours de vacances, rien de mieux pour partir faire un trip en direction du Nord ! Je suis donc parti vendredi matin pour revenir mardi soir. Je ne suis pas parti seul mais avec un groupe "Perth Melting Pot"

DSCN4189 

Toutes ces tentes étaient les nôtres. Il faut de la place pour 35 personnes et 20 tentes ! Malgré le nombre élevé, tout s'est bien passé, nous n'avons perdus personne en route et personne ne s'est fâché. Nous sommes allés jusqu'à Monkey Mia en passant par Geraldton, Northampton, Denman, Kalbarri...camping toutes les nuits, soit en face de l'océan (Denman, Kalbarri) soit dans le bush avec un joli feu de camps.

DSCN4289

Le programme du WE a été essentiellement plage, un peu de pêche, baignade dans les gorges de Kalbarri National Park, apéro, repas et bien sûr plein d'échange. Sur les 35 personnes, il y avait des allemands, hollandaises, chinois, indiens, coréens, japonais, américains, australiens, italiens, irlandais, français. 

Le WE étant trop court, nous avons fait une soirée tous ensemble vendredi soir pour finir au petit matin. Bien sûr, ça était une vrai résussite !

C'est bien dommage que je rencontre ce groupe maintenant car je suis à 1 semaine de mon départ de Perth. Eh oui, après 6 mois sur Perth, je débute une nouvelle partie du voyage. J'arrête de travailler le vendredi 6 mai et je quitte normalement Perth le dimanche 8 mai.  Je pars jusqu'à Kununurra. Je ne sais pas encore par ville et lieu, je verrai au dernier moment. 

Les photos du WE sont en ligne.

 

A bientôt,

Yannick

Publié dans Easter 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article