Départ de perth

Publié le par Yoye

Bonjour à tout le monde,

 

Ca y est, j’ai quitté Perth ! Je suis parti avec un petit pincement au cœur. J’ai passé 6 mois extraordinaire là-bas.

J’ai rencontré de superbes personnes, la french team : Lise, Séb, Mél, Tof, Audrey, Fred, Perrine, Romain, Amandine et bien sûr Manu grâce à qui j’ai pu travailler et rester ces 6 mois. Il y a aussi Vincenzo et Filippo, les italiens et sur la fin Perth Melting Pot (ils sont trop nombreux pour tous les nommés). Le WE du départ a été très festifs, je remercie tout le monde pour les soirées respectives.

J’ai quand même pris rendez-vous avec tout ce beau monde fin Aout avant de partir en Nouvelle Zélande pour la coupe du monde. 

Je suis donc parti Dimanche en compagnie de Sophie et Etienne en direction de Carnarvon à 1000km au nord de Perth. Nous avons fait une étape à Kalbarri au National Park ou nous avons fait une petit trail de 8 km autour des gorges. Nous avons aussi pu nous baigner dans ces mêmes gorges, très bonne journée. Après une nuit de camping à Kalbarri, nous sommes arrivé à Carnarvon mardi  après-midi. Eux sont partis ce matin dans une ferme « Carey station ». De mon côté, faute de fruit picking (faut attendre 2 semaines), je pars aussi dans une ferme à 150km à l’est, « Jimba Jimba Station », pour faire du WWOOFing. Pour les non initiés, je suis logé, nourri et en contre partie je travaille à la ferme. Encore une nouvelle expérience ! Je vais rester minimum une semaine, peut-être plus, tout dépendra de comment ça se passera. Comme d’habitude, je ne m’en fais pas trop.

 

Voilà pour les dernières nouvelles,

Yannick

Publié dans Départ de Perth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article