Suis toujours là !

Publié le par Yoye

Salut tout le monde,

Dèjà plus d'un mois et demi que je suis rentré à Perth et j'ai pas été capable de vous envoyer quelques nouvelles ! Et en plus Noêl est déjà là, même déjà fêté et les cadeaux déballés ! C'est pas très sérieux. Ca doit être parceque je suis super occupé et que j'ai pas une minute à moi. C'est le comble pour quelqu'un qui est en vacances ! 

Sérieusement, désolé pour ce manquement mais tout va bien et je suis en super forme. En effet, j'ai pas pas beaucoup de temps pour me poser car depuis que je rentré, j'enchaine les week-end en dehors de Perth en camping ou en mode 4X4 et accessoirement, je travaille. Eth oui, pour ce qui ne le savait pas, je suis retourné travaillé chez Danmar, l'usine qui ma déjà accueilli pendant 6 mois. Faut croire que j'ai pas que des connereis pendant ces 6 mois, puisqu'ils étaient ravis de me revoir parmi eux ! Tant mieux pour moi. 

Depuis mon retour de Nouvelle-Zélande, je suis hébergé chez Séb et Lise. Autant vous dire, qu'il y a eu très peu de soirée calme et sans grand monde à la maison ! Nous avons été même 5 cinq pendant un moi puisque les parents de Lise sont venu en vacances. Tout comme Lise, ceux sont des personnes supers avec j'ai bien rigolé et passé du bon temps.

Je vous disais donc que mes week-end se passaiet en dehors de Perth. Voici donc aperçu : 

308321 10150398047449404 804784403 7871557 255494335 n

Ces photos ont été prise lors d'un wek-end à Margaret River. Ce n'est pas moi qui ait le montage mais Jessica, quaisiment la seule à avoir pris des photos pndant le WE. Nous sommes partis à 2 voitures et 9 personnes. Au programme : plage, balade, winnerie et détente... 1er WE d'une longues série !

 

Les photos suivantes ont été prises entre Lancelin et Wedge Island. Nous sommes partis à 6 entre mecs avec 2 4X4 et une moto et les glacières pleines. Nous n'allons avoir de problème de déshydratation...

DSCN4245 DSCN4256

Entre Lancelin et Wedge Island, nou avons fait que du 4X4 et la moto. Nous nous sommes régalé à rouler sur la plage, les tracks ou encore les dunes. Nous nous avons aussi bien rigolé aussi losque nous avons se mettre à 4 pattes et enlever le sable sous les roues quand nous étions bloqué. C'est arrivé 2ou 3 fois !

Moi, je me suis peut-être un peu amusé que les autres car j'ai passé mon temps sur la moto. Tout simplemnt génial !! Je pense en avoir plus profiter que le propriétaire.

Ensuite, j'ai enchainé sur une autre Week-end, cette fois du côté de Jurien Bay, Sandy Point. Au programme, pêche, snorkeling, 4x4 et encore une fois du très bon temps. Ce dernier Wek-end était en compagnie de gens et important Séb, Filipo et Amandine.    

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article